Face au phénomène Fortnite, il y a PlayerUnknown’s Battlegrounds. Et, pour se différencier de son concurrent direct, PUBG n’hésite pas à utiliser les grands moyens. Et, parmi les critères de distinction des deux géants de la Battle Royal, il y a celui des maps. En effet, PUBG propose plusieurs maps là où Fortnite n’en possède qu’une seule. Annoncée, il y a seulement quelques jours, la nouvelle map de PUBG fait déjà sensation. En effet, il s’agit de la carte la plus petite qui existe dans le jeu (16km2). Et, alors que tout le monde s’interroge sur la date de lancement de celle-ci, Bluehole annonce qu’elle sera sur les serveurs de test dès la semaine prochaine.

« Savage » débarque en phase de test dans PUBG

Son nom de code est « Savage« . Nous parlons, bien entendu de la toute nouvelle carte de PUBG, le jeu à succès de Battle Royal. Annoncée, il y a seulement quelques jours, la voilà qui fait l’objet d’une nouvelle annonce. En effet, Bluehole vient d’annonce que la map sera disponible sur les serveurs de tests la semaine prochaine. En réalité, cette annonce nous vient tout droit du compte Twitter officiel :

Vous l’avez compris en lisant ce tweet : « Savage » sera jouable sur les serveurs de tests entre le 3 avril à 4h du matin (heure française) et le 5 avril inclus. Promettant des combats plus fréquents, rapides et acharnés, nous avons hâte d’avoir un premier avant goût de ce qu’elle peut réellement donner. En attendant, n’hésitez à nous donner votre opinion ou vos appréhensions par rapport à cette nouvelle carte !

LAISSER UN COMMENTAIRE