Code Vein continu la présentation et le teasing de son jeu par le biais de plusieurs images, grâce aux nouveaux clichés obtenus dernièrement, nous pouvons faire la rencontre de nouveaux personnages ainsi qu’un décor fort similaire au monde de Dark Souls.

Code Vein brille grâce à de nouvelles images

Mais en plus de ces nombreuses photos qui nous permettent de mieux appréhender ce que sera le jeu à sa sortie, nous apprenons plusieurs informations concernant l’histoire, mais également sur les larmes de sang. Par le biais d’un communiqué, l’éditeur déclare :

Après un combat contre la reine, le protagoniste se réveille amnésique dans un lieu inconnu, une ville en ruine. À ses côtés se trouve Io, une femme qui connaît sa faculté à revitaliser les sources qui gisent aux quatre coins de la ville.

Il rajoute par la suite :

Au cœur des sources grandissent des ‘larmes de sang’, objets très convoités qui renforcent les pouvoirs. Leur forte concentration déchaîne les convoitises et les faibles triment comme des esclaves pour les ramasser. Io et le protagoniste sont capturés par un groupe de Revenants. Retenant Io en otage, ils forcent le protagoniste à récolter des larmes de sang sous terre.

Le communiqué conclu par expliquer notre rencontre avec un personnage déjà présenté, Louis.

Après avoir quitté les souterrains, le protagoniste découvre les Revenants en pleine tourmente. Rendus fous et ivres de sang par les miasmes inhalés, ils attaquent le protagoniste. Heureusement, un jeune homme nommé Louis vole brusquement à son secours. Ensemble, ils triomphent de leurs ennemis et Louis guide le protagoniste jusqu’à la base.

Même si nous en apprenons légèrement plus sur l’histoire et le gameplay de Code Vein, nous ignorons encore beaucoup de choses à son sujet comme par exemple sa date de sortie. Mais nous ne doutons pas que Bandai Namco nous en apprendra plus à ce sujet dans les semaines à venir, voir même pourquoi pas à l’E3 2018 en juin.

LAISSER UN COMMENTAIRE