A quelques semaines de la première diffusion de la nouvelle et deuxième saison de Westworld, HBO dévoile une bande-annonce promotionnelle de plus de deux minutes .

Alors que la première saison avait battu les records d’audience en octobre 2016, il aura fallu attendre près d’un an et demi pour enfin connaitre la suite des aventures du Monde West. Ce nouveau trailer en dévoile un peu plus sur l’intrigue présente dans cette seconde saison. On y retrouve nos androïdes favoris: Dolorès, Bernard et Maeve, mais aussi l’homme en noir qui semble avoir un rôle aussi voir plus important que dans la saison une. Pour chaque personnage clé, les enjeux sont différents si ce n’est qu’ils cherchent tous à comprendre ce qu’ils sont réellement et veulent par-dessus tout être libre.

La révélation la plus intéressante de ce trailer est la confirmation de Shogun World, ce qui confirme la présence du parc sur le thème des Samouraï entrevu à la fin de la première saison. Il ne reste plus qu’a savoir comment la rencontre entre ces deux mondes bien différents va se passer.

westworld saison 2Découvrez donc dès à présent la deuxième bande-annonce de Westworld saison 2, dont la première diffusion est prévue pour le 22 avril prochain sur la chaîne américaine HBO.

LAISSER UN COMMENTAIRE