En octobre prochain, le studio Level-5 fêtera ses vingt années de loyaux services au monde vidéoludique. A cette occasion, nous savons que des annonces sont encore à venir notamment concernant la sortie probable et future d’un nouvel opus d’Inzuma Eleven. Aujourd’hui, nous venons vers vous, chers Lecteurs, avec des informations exclusives concernant la Nintendo Switch. En effet, Akihiro Hino, le patron de la firme nipponne vient de signaler qu’à l’avenir, toutes les productions du studio sortiraient sur Nintendo Switch. Voilà une nouvelle qui ravira tous les joueurs !

Level-5 misera tout sur la Switch dans le futur !

Level-5, c’est un mastodonte du jeu vidéo japonais. On le sait, l’entreprise japonaise partage énormément de choses avec Nintendo et ce, depuis pas mal de temps. Ainsi, à quelques exceptions près, quasiment l’entièreté du catalogue du studio de développement est sortir sur les consoles Nintendo. Et, depuis la sortie de la Switch, Akihiro Hino ne cesse d’être harcelé par une myriade de questions sur le portage de ses jeux sur la nouvelle console hybride de Nintendo. Et bien, il semblerait que le patron de Level-5 en aie marre de devoir répondre sans arrêt. C’est pourquoi, il s’est confié sur ce sujet à NikkeiBP dans le cadre d’une interview exclusive de quatre pages. Nous apprenons, ainsi, que tous les jeux, qui seront annoncés dans le futur, seront d’office portés sur Nintendo Switch. Une annonce simple mais, qui a le mérite d’être claire, nette et précise.

Néanmoins, sachez que, jusqu’à preuve du contraire, cette déclaration ne concerne absolument les titres déjà annoncés. Nous pensons, notamment, à Yo-Kai Daijiten et Fantasy Life Online.

LAISSER UN COMMENTAIRE