Wario est probablement l’anti-héros préféré des fans de l’univers Mario. Si sa licence est moins prolifique que d’autres (on pense notamment à Mario, Kirby ou encore Yoshi), les jeux Wario ont toujours eu un minimum de succès. Alors que WarioWare Gold est prévu pour août, il semblerait que Nintendo ait encore quelques projets concernant l’anti-héros de l’univers Mario. En effet, la firme de Kyoto vient de déposer la marque Wario Land. Un nouveau jeu de la licence Wario Land serait-il dans les fourneaux chez Nintendo ?

Wario Land en préparation ?

Wario Land est une licence longtemps absente des catalogues Nintendo. En effet, hormis le fameux Wario Land : The Shake Dimension sorti sur Wii en 2008, les jeux Wario Land sont « rares ». Et, dix ans, c’est long. Nintendo serait-il entrain de retirer Wario Land du placard ? C’est ce que laisse penser Nintendo, de manière implicite en tout cas. En effet, Nintendo vient de déposer toute une série de marques/licences et ce, de manière officielle. D’ailleurs, vous pourrez retrouver ce document en cliquant sur ce lien. Et, dans ce dépôt officiel, une certaine marque Wario Land apparaît au côté d’autres comme Luigi’s Mansion, Super Smash Bros ou encore Metroid Prime. Ni une ni deux, il semblerait bien qu’un nouveau jeu Wario Land soit en préparation.

En revanche, nous n’avons pas d’information concernant le stade de développement du jeu éventuel, ni même une période de sortie. C’est donc un véritable mystère qui entoure ce dépôt de marques à ce niveau. Ce jeu débarquera-t-il sur Nintendo Switch ?

Wario Land

En attendant une annonce plus précise à ce sujet, les fans de Wario pourront patienter dès le 2 août prochain en jouant à WarioWare Gold sur 3DS.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE