Alors que Bluehole annonçait, il y a quelques joueurs, l’arrivée de deux nouveaux modes de jeu dans PlayerUnknown’s Battlegrounds, le studio revient aujourd’hui pour une nouvelle news de choix. En effet, PUBG profite de son anniversaire pour dévoiler l’arrivée prochaine d’une toute nouvelle carte dans le jeu. Voilà une nouvelle qui fera plaisir aux aficionados du jeu du moment.

Une nouvelle carte débarque dans PUBG

Avis à tous les joueurs fanas de jeux de type Battle Royale ! En effet, nous venons d’apprendre que le jeu à succès PUBG aura, bientôt, une carte flambant neuve. Cette dernière, pour l’heure, ne porte aucun nom ni titre. Par contre, nous avons quand même réussit à glaner quelques informations sur cette map.

Tout d’abord, il s’agit d’une carte se composant de deux petites îles reliées à une plus grande, composant le cœur de la map. Ensuite, il semblerait que nous ne sommes pas face à un changement radical. En effet, si les deux maps existantes dans PUBG possèdent des environnements différents (l’une verdoyante, l’autre plutôt désertique), nous sommes face, ici, à une carte semblable à la première. De fait, la seule différence réside au niveau de la taille. En effet, la nouvelle carte fera 4×4 km, soit 16 km2. Vous l’aurez compris, il s’agira donc de la plus petite map du jeu. La raison ? Bluehole voulait une carte plus petite afin de rendre les combats plus rapides et plus intenses que sur les autres cartes. Le succès, à notre avis, sera au rendez-vous ! En revanche, aucune date ou fenêtre de sortie n’a été dévoilée.


Petit rappel : PUBG (vous pouvez découvrir notre guide ici) est disponible sur PC, Xbox One et mobile.

LAISSER UN COMMENTAIRE