Depuis la nuit des temps, une véritable guerre entre les fans de console existe. Une partie est pour la Playstation de chez Sony, une autre pour la Xbox de chez Microsoft, nous à la rédaction nous sommes neutre, nous sommes avant tout des gamers. Mais dernièrement, Sony a décidé de faire un petit coup de marketing en annonçant fièrement ses différentes exclus à venir et déjà présentes sur le marché.

Sony est fier de son catalogue

S’il y a bien quelque chose de difficile à réfuter, c’est le catalogue assez fourni que nous propose le géant japonais depuis quelques années maintenant. Et afin que vous n’oubliez pas ce fameux catalogue, Sony a publié une vidéo pour vous montrer ce qui approche. Nous découvrons des titres déjà sortis tels que Uncharted : The Lost Legacy, Gran Turismo Sport, Shadow of The Colossus, mais aussi celle à venir dans le courant de cette année voir de l’année prochaine comme God of War, Detroit Become Human, Spiderman, Days Gone…. Nous vous laissons le soin de découvrir la vidéo par vous même.

 

Nous rappelons que le 20 avril 2018 sortira God of War et que le mois d’après, le 25 mai, ce sera au tour de Detroit Become Human.

LAISSER UN COMMENTAIRE