ARK Survival Evolved, le jeu de survie dans un monde où l’Homme n’est pas (tout de suite) au-dessus de la chaîne alimentaire, a connu un succès certain ? Non, l’expression « a connu » est fausse en réalité. Le jeu connaît toujours un certain succès. Bien plus, il semblerait que le studio Wildcard n’ait pas dit son dernier mot. En effet, ce dernier vient d’annoncer la sortie en automne prochain du titre sur Nintendo Switch.

ARK sur Switch ? Qui l’eut cru ?

Tout est dans le titre : qui aurait cru (ou espéré) voir le jeu ARK débarquer sur Nintendo Switch ? Personne sans doute, ou très peu de monde en  tout cas. Et bien, Wildcard aura créé l’histoire hier en annonçant publiquement qu’une version Switch verrait le jour cette année ! En effet, une version Switch est prévue. Apparemment, le portage aurait été effectué par Abstraction Games. Par contre, aucune nouveauté n’a été annoncée pour l’occasion. D’ailleurs, il semblerait même que ARK sur Nintendo Switch soit une version strictement semblable à celles préexistantes sur les autres consoles. Quant à l’aspect graphique, on devrait se situer, théoriquement, en dessous des autres versions PS4 et Xbox One, déjà clairement en deçà de la version de base (PC).

Pour les plus impatients, vous devrez encore patienter quelques mois avant l’arrivée d’ARK sur la console hybride de Nintendo. Plus précisément, vous pourrez goûter aux joies de la chasse aux dinos dès l’automne. Nous vous tiendrons au courant quand une date de sortie précise sera dévoilée.

LAISSER UN COMMENTAIRE