SoulCalibur VI est toujours prévu pour le courant de l’année 2018. Si nous ne connaissons pas, pour l’heure, une date de sortie précise. En attendant, Bandai Namco, l’éditeur du titre, dévoile au compte goutte les participants à cette sixième édition du jeu. Aujourd’hui, c’est au tour de Geralt de Riv de faire son entrée en lice…

Geralt de Riv sera l’un des invités de SoulCalibur VI !

Nous le savons, la série SoulCalibur aime inviter régulièrement des personnages provenant d’autres univers. Ainsi, nous nous souviendrons, non sans une pointe de nostalgie, des épisodes IV et V qui nous permettaient d’incarner Dark Vador, Yoda ou encore Ezio Auditore. D’ailleurs, le sixième opus ne fait pas exception à la règle. Ainsi, il nous sera possible de jouer avec des combattants provenant d’autres licences du jeu vidéo. Et le premier à rejoindre le prestigieux casting est très bien connu du public. En effet, vous pourrez incarner, dans SoulCalibur VI, Geralt de Riv, héros de la série The Witcher. Il semblerait, donc, que le célèbre loup blanc viennent se mettre au service des personnages de la licence SoulCalibur. Un dépaysement total, pour lui certainement.

Cette annonce s’est effectuée par le biais d’un trailer que vous pouvez directement visionner ci-dessous. Dans celle-ci, nous pouvons également voir l’existence d’un stage consacré au jeu The Witcher III. Tout ceci s’annonce bien sympathique décidément…

Restez connecté, car mon petit doigt me dit que le casting est loin d’être complet…Et, bien entendu,WeAreGamers se fera un plaisir de vous tenir au courant de l’avancée de celui-ci !

 

LAISSER UN COMMENTAIRE