Nous vous en parlions hier et le voici enfin. Il n’aura pas fallu attendre longtemps finalement avant de pouvoir mettre la main sur le tout premier teaser du troisième volet des aventures de Lara Croft, Shadow of The Tomb Raider.

Lara Croft au pays des Mayas

Si vous avez eu l’occasion d’aller au cinéma hier ou aujourd’hui afin de voir l’adaptation cinématographique du jeu appelé juste Tomb Raider, et que vous êtes resté jusqu’au bout, vous êtres un des chanceux à avoir vu avant tout le monde cette fameuse bande-annonce. Nous ne vous gâcherons évidemment pas le plaisir, nous vous laissons donc d’abord visionner au calme le trailer ci-dessous.

 

Comme nous pouvons le voir, nous retrouvons notre chère Lara en cavale qui essaye de fuir une menace pour finalement grimper sur une falaise et apercevoir d’anciennes pyramides Aztèques lors d’une éclipse. Nous supposons donc que l’histoire du jeu se déroulera principalement en Amérique du Sud. Reste plus qu’à savoir quelle sera l’intrigue principale de notre chère pilleuse de tombeau.

Pour rappel, Shadow of The Tomb Raider sera disponible à partir du 14 septembre 2018 sur PS4, Xbox et sur PC. Square Enix révélera le jeu dans son intégralité le 27 avril 2018.

LAISSER UN COMMENTAIRE