Même si le jeu en soi n’est pas une surprise, The Shadow of The Tomb Raider s’est fait oublier durant une longue période jusqu’à aujourd’hui en tout cas. Car après plusieurs fuites, nous apprenons diverses informations comme la date de sortie, sur quelles consoles le jeu sera disponible et même le jour de son officialisation.

The Shadow of The Tomb Raider disponible en septembre

L’engouement du net est survenu après que le site officiel ait affiché une image nous donnant rendez-vous demain 15 mars 2018 à 14h00. Evidemment, après cette folle annonce, plusieurs internautes dont une personne répondant au nom de Nibel aurait fait un tour dans le code source du titre et aurait découvert quelques informations intéressantes. Voici les différents tweets que le concerné a balancés depuis :

The Shadow oh The Tomb Raide sera dévoilé demain et sortira le 14 septembre 2018

La date de révélation est prévue pour le 27 avril 2018 et disponible sur PS4 et Xbox One

Ainsi nous apprenons premièrement que le jeu sera entièrement révélé le 27 avril 2018 et qu’il devrait sortir pour le 14 septembre de cette année. Ensuite, il est indiqué que cette fois-ci, le titre ne disposera pas d’une exclusivité temporaire comme pour The Rise of The Tomb Raider et que le titre sera dès sa sortie, disponible à la fois sur PS4, PC et Xbox One.

The rise of the tomb raider

LAISSER UN COMMENTAIRE