L’E3 2018 est probablement l’un des plus grands événements vidéoludiques au monde. Très attendu de l’ensemble de la communauté vidéoludique, cette convention, organisée à Los Angeles, est l’occasion d’une grande « messe » durant laquelle les plus grands éditeurs se rassemblent pour annoncer les futurs projets et sorties. Après Electronic Arts et Bethesda, c’est au tour de Microsoft de lancer sa pièce sur l’échiquier !

E3 2018 : la messe de Microsoft aura lieu le 10 juin

Lors de l’E3 2018, la grande majorité des grands éditeurs de jeux vidéo se donnent rendez-vous pour célébrer la communauté vidéoludique dans son entièreté. A cette occasion, des conférences de presse sont organisées. Durant celles-ci, les éditeurs en profitent pour faire le point sur les projets et sorties à venir. Lors de cette « bataille du jeu vidéo », il y en a deux sur le ring qui sont particulièrement attendus. Bien entendu, nous parlons de Sony et de Microsoft. Et, désormais, ce dernier a dévoilé la date de sa conférence. Ainsi, nous savons que celle-ci aura lieu le 10 juin 2018 à 22h.

Il ne reste donc plus qu’à patienter jusque cette date fatidique avant de découvrir ce que Microsoft nous réserve pour la suite de cette année. Peut être pourrions-nous espérer davantage d’exclusivités ?

LAISSER UN COMMENTAIRE