Dès cette semaine, Call of Duty WWII se met aux couleurs de la St. Patrick avec l’opération Trèfle à Quatre Feuilles. En effet, jusqu’au 3 avril inclus, le jeu proposera quelques nouveautés dont une nouvelle playlist multijoueur à durée limitée, deux collections d’équipements elles aussi limitées dans le temps, ainsi que des ordres et contrats spéciaux permettant de débloquer des armes et des items exclusifs dont la mitraillette M-38 ainsi que la mitrailleuse lourde MG 81

Rapellons aussi que la nouvelle map multijoueur Shipment 1944, refonte de la map Shipment de Call of Duty : Modern Warfare est dès à présent disponible pour les détenteurs du Season Pass. Toutefois, celle-ci sera mise à disposition de tous les joueurs gratuitement dès le 16 mars prochain.

En marge de cet événement, une mise à jour est également déployées dans le jeu. Celle-ci apporte un certain nombre de changements au système de largages de ravitaillement ainsi qu’aux récompenses déblocables chez le Quartier-Maître et ajoute de nouveaux types d’items, y compris des pendentifs et des réticules pour les armes.

Call of Duty WWII est dès à présent disponible sur PS4, Xbox One et PC.

LAISSER UN COMMENTAIRE