Si les jeux de football de type arcade sont peu nombreux, il y a une licence qui, elle, est bien installée en la matière. Nous parlons évidemment d’Inazuma Eleven. Celle-ci reviendra bientôt dans une série animée, mais aussi à travers un nouveau titre vidéoludique. En effet, le studio en charge du développement du jeu, à savoir Level-5, vient de dévoiler une bande-annonce « footballesque » du jeu. Autant dire que le développeur n’y va pas par quatre chemins, mais va droit au but !

Un nouveau trailer dévoilé pour Inazuma Eleven Ares

Alors que le jeu est prévu pou cet été sur l’archipel nippon, Inazuma Eleven Ares revient nous mettre l’eau à la bouche avec un nouveau trailer montrant un peu plus de gameplay. D’ailleurs, ce dernier s’annonce particulièrement dynamique et les graphismes semblent beaucoup plus beaux que ce que les épisodes 3DS ont pu montrer. En voilà de bonnes nouvelles en perspectives ! Toutefois, il faut noter le manque d’information au sujet de la version utilisée pour réaliser la vidéo. En toute logique, il devrait s’agir de la version PS4, voire Nintendo Switch (nul doute que l’épisode Ares sortira aussi sur Switch). Phases de discussion et d’exploration footballistiques, affrontements sur le terrain. Bref, tout est là pour nous faire languir !

A noter qu’Inazuma Eleven Ares n’est, pour lors, pas encore disponible sur le continent européen. Néanmoins, celle-ci ne devrait pas trop tarder à arriver, soit au moment de lancement du jeu, soit quelques mois après.

Un RPG japonais de type arcade footballistique, cela vous tente ?

LAISSER UN COMMENTAIRE