Le prochain jeu d‘Asobo Studio et de Focus Home InteractiveA Plague Tale : Innocence , a  su attirer l’attention des joueurs grâce à une ville de Paris entièrement envahit par des rats assez détaillés. Dernièrement, le studio a dévoilé de nouvelles captures d’écran qui parlent à la fois des protagonistes du jeu, des orphelins Amicia et Hugo et montre les ravages de Paris.

A Plague Tale : Innocence inonde Paris

Sachez que les cadavres dans le jeu sont en grande partie produits à cause des rats qui envahissent Paris alors qu’en même temps, la ville subit les ravages de la peste noire. Dans ce jeu, cependant, il y a quelque chose de plus sombre et surnaturel qui entoure les rats. Heureusement pour le joueur, les rats ne font pas de distinction entre les protagonistes et les soldats qui vous menacent.

Le jeu d’action-aventure proposera des phases d’éléments furtifs tout en essayant de se cacher des soldats qui vous traquent, le titre intégrera également des puzzles-games alors qu’en même temps, vous essayerez de garder le feu que vous portez allumé dans le but de vous protéger des rats qui vous entourent, car le feu est la seule chose qui tient les rats à distance.

Vous pouvez consulter toutes les nouvelles images ci-dessous.

A Plague Tale: Innocence devrait être disponible à partir de 2019 sur Xbox One, PS4 et PC.

LAISSER UN COMMENTAIRE