Les fans du manga et de l’animé One Piece seront ravis en cette première partie de l’année 2018. En effet, Bandai Namco vient d’annoncer la sortie, le 11 mai prochain de One Piece : Pirate Warriors 3 sur Nintendo Switch.

One Piece : Pirate Warriors 3 débarquera en mai sur Nintendo Switch

Bandai Namco, on le sait, est l’un des éditeurs qui soutient le plus la console hybride de Nintendo. Et l’histoire d’amour entre la console et l’éditeur japonais n’est pas prête de s’arrêter en aussi bon chemin. Dès lors, rien d’étonnant à ce que Bandai Namco prévoie la sortie prochaine d’un nouveau jeu One Piece. C’est ainsi que One Piece : Pirate Warriors 3 arrivera sur Nintendo Switch le 11 mai prochain. De plus, le jeu sortira dans une édition « deluxe » comprenant l’ensemble du contenu sorti jusqu’alors. Ainsi, le jeu bénéficiera du contenu de base du jeu (évidemment) et de pas moins de 40 DLC supplémentaires. Rien que cela ! En outre, un mode coopération deux joueurs en local est aussi en préparation. Bref, de quoi nous lécher les babines pendant tout un temps !

Pour rappel, One Piece : Pirate Warriors 3 est un jeu de type action sorti sur l’écosystème PlayStation et sur PC le 26 mars 2015. Luffy est ses amis reviennent afin de vous faire vivre leurs incroyables aventures sur Nintendo Switch !

 

LAISSER UN COMMENTAIRE