E3 2016, Sony dévoilait avec surprise un jeu qui serait très attendu par les fans, nous parlons évidemment de Days Gone de Sony. Alors qu’il y a encore quelques semaines, nous vous confirmions que le géant japonais confirmait son arrivée pour cette année, il semblerait finalement qu’il soit revenu sur leur décision.

Days Gone est repoussé à 2019

Avec une riche catalogue composé de God of War, Detroit Become Human, Ghost of Tsushima, Spiderman, The Last of Us Part 2 et notre intéressé Days Gone, Sony doit trouver des périodes ou les jeux ne viendraient pas à entrer en concurrence. Et même si nous ne connaissons pas encore les dates de sorties de la plupart des titres annoncés, certains devraient être disponibles cette année. Mais pour Days Gone, il en est autrement. Selon un rapport de USGamer, le site officiel PlayStation a listé le jeu pour l’année 2019 au lieu de 2018. Un porte-parole de Sony déclare :

Days Gone  sortira en 2019 et nous vous tiendrons au courant de la date de lancement.

Days gone

Days Gone est toujours en développement pour PS4 et nous devrions avoir plus d’information sur le titre lors de l’E3 2018 en juin.

LAISSER UN COMMENTAIRE