Depuis quelque temps, la rumeur d’un nouvel épisode ou d’un portage Wii U ou d’un nouvel opus de la licence Super Smah Bros ne cessait de courir. Aujourd’hui, Nintendo a levé un demi-voile sur son projet. En effet, lors du Nintendo Direct de ce jeudi 08 mars, la firme de Kyoto a dévoilé qu’un Super Smash Bros était bel et bien prévu sur Nintendo Switch. Bien mieux, le titre sortira pour 2018.

La Nintendo Switch se prépare à recevoir Super Smash Bros

Le voilà qu’il pointe enfin le bout de son nez ! Super Smash Bros débarquera bien sur Nintendo Switch cette année, au plus grand plaisir des fans. En effet, c’est ce que Nintendo vient d’annoncer dans le cadre du Nintendo Direct de ce jeudi. Est-ce l’effervescence ? Presque. De fait, nous avons eu droit, en guise d’annonce, qu’à un simple mini teaser mettant en scène, dans un premier temps, les fameux Inklings de Splatoon. Mais très vite, une lueur s’est fait sentir au loin, qui a par la suite cessé de croitre. A l’arrivée, Ce n’est autre que le logo de la célèbre franchise de Nintendo qui apparaît, avec son personnage fétiche : Mario, visiblement bien remonté et prêt à en découdre. Il semblerait donc que les prochains invités du casting de Super Smash Bros seraient les personnages de Splatoon. De plus, nous ne savons pas s’il s’agit d’un nouvel épisode ou d’une version « DX » du jeu sorti sur Wii U.

Dans tous les cas, restez aux aguets, 4WeAreGamers vous tiendra informé dès que les informations tomberont sur ce futur « grand » (on n’en doute pas) titre du catalogue Switch. En attendant, n’hésitez pas à nous dire quels sont les personnages que vous aimeriez voir intégrer dans le casting du jeu.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE