Voilà un petit temps maintenant que nous attendons une fenêtre de sortie pour le prochain jeu de Square Enix sur la console hybride de Nintendo : Project Octopath Traveler. A l’occasion du Nintendo Direct, diffusé hier, nous avons pu, enfin, découvrir la date de sortie du titre : le 13 juillet prochain. Mais ce n’est pas tout car, il semblerait que Square Enix nous réserve encore quelques surprises…

Project Octopath Traveler sortira le 13 juillet prochain sur Switch

Le compte à rebours est lancé ! En effet, dans le cadre du Nintendo Direct d’hier, nous avons eu la chance de découvrir la date de sortie d’Octopath Traveler. Et c’est Square Enix qui s’est chargé, personnellement, de l’annonce. De cette manière, nous pouvons vous dire avec certitude que l’attente n’est plus très longue. En effet, Octopath Traveler sortira le 13 juillet prochain. Allez, cela diminue !

Mais, Square Enix ne s’est pas arrêté là. En effet, ce dernier a également tenu à présenter deux futurs personnages du jeu. La première est Tressa, un marchand tandis que le second est un apothicaire du nom d’Alfyn. Chacun bénéficiera de capacités spéciales. Par exemple, l’apothicaire aura des options de dialogues supplémentaires. Quant au marchand, il aura un don particulier en matière d’items spéciaux. Dans la courte présentation, nous apprenons aussi un élément du gameplay supplémentaire : un système de double-compétence. Il sera apparemment possible de choisir une deuxième compétence « secondaire », en plus de sa compétence de base ; de quoi assurer quelques variations dans les techniques et stratégies de combats.

En bonus : un collector !

En bonus, notez que Project Octopath Traveler sera doté, à sa sortie, d’une édition collector, comprenant notamment un livre pop-up, une sélection de la bande originale (possibilité de l’acheter sur le côté plus tard), et d’une pièce de monnaie ou encore une carte. Le jeu se dote ainsi du meilleur accompagnement de sortie qui soit.

Enfin, il convient de noter que Project Octopath Traveler est une exclusivité Switch et qu’une démo est d’ores et déjà disponible (depuis un bout de temps en fait) sur l’e-shop.

LAISSER UN COMMENTAIRE