A l’origine sorti sur Wii U, Captain Toad : Treasure Tracker s’apprête à rejoindre le catalogue de la Nintendo Switch et de la 3DS. Rien que cela ! L’annonce s’est réalisée en marge du Nintendo Direct de ce jeudi. Les deux versions doivent sortir le 13 juillet prochain. L’occasion de (re)découvrir le titre n’est-ce pas ?

Un version Switch et 3DS prévue et datée pour Captain Toad : Treasure Tracker

Captain Toad : Treasure Tracker…Si ce n’est est inconnu de votre vocabulaire, sachez qu’il s’agit d’un jeu sorti sur Wii U en 2014 de genre casse-tête. Ainsi, vous l’aurez compris, Nintendo a décidé de (re)sortir un jeu méconnu dû au peu de succès qu’a rencontré la Wii U. A l’occasion du Nintendo Direct de ce jeudi, la firme de Kyoto a annoncé la sortie du jeu sur ses consoles Switch et 3DS le 13 juillet prochain.

Une version Switch augmentée

En ce qui concerne la version Switch, le jeu sera augmenté par rapport à son contenu initial. Ainsi, il comprendra toute une série de niveaux tirés de l’univers de Super Mario Odyssey dans lequel Toad apparaît régulièrement. Nous apprenons aussi qu’un mode multijoueur local (2 joueurs) sera mis à disposition des joueurs. Le joueur 1 contrôlera bien évidemment Captain Toad, tandis que le second jouera le rôle d’assistant avec des actions de soutien (tirs de couverture par exemple).

La 3DS n’est pas délaissée !

Toutefois, Nintendo n’a pas encore décidé d’abandonner la 3DS, en témoigne les quelques annonces concernant la petite sœur de la Switch, intervenues lors de ce Nintendo Direct. Parmi elles, nous avons appris que Captain Toad : Treasure Tracker sortira le même jour sur 3DS. De plus, il faut noter que, si la version sera d’office moins « jolie » que celle Switch, le jeu pourra compter sur les fonctionnalités de la console portable. Ainsi, le jeu tirera parti de la 3D stéréoscopique et des commandes tactiles de la console.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE