Les joueurs de Rainbow Six Siege, le FPS tactique d’Ubisoft, peuvent dès aujourd’hui avoir accès au premier contenu de l’année 3. Celui-ci comprend non seulement l’Opération Chimera amenant 2 nouveaux agents mais aussi (et surtout) le mode co-op Outbreak, une expérience de jeu opposant les joueurs à une menace biologique.

Deux nouveaux agents, une nouvelle menace

Pour débuter cette troisième saison, Rainbow Six Siege introduit donc deux agents spécialistes des menaces biologiques qui seront à la fois disponibles en multijoueur mais aussi dans ce fameux mode Outbreak. Lion et Finka sont respectivement français et russe ets ont donc la meilleure chance de s’opposer à cette nouvelle menace ayant frappé la ville de Truth or Consequences au Nouveau-Mexique.

Des mises à jour seront de la partie

Parallèlement à ce premier contenu, les développeurs du jeu ont également révélé lors du Six Invitational que des ajustements auraient lieu pour la nouvelle version du jeu au cours de cette troisième année. A titre d’exemple, le coût en Renommée  nécessaire pour acheter les 20 Agents originaux sera supprimé pour tous les joueurs ayant l’édition Standard, Advanced, Gold ou Complete de Rainbow Six Siege. D’autre part, les joueurs qui achèteront la Starter Edition du jeu dès aujourd’hui recevront un total de 6 agents aléatoires au lieu de deux dans les versions précédentes. Il y aura donc ainsi 3 attaquants et 3 défenseurs bonus ajoutés au roster de base de Rainbow Six Siege Starter Edition.

Rainbow Six Siege est actuellement disponible sur PS4, Xbox One et PC.

LAISSER UN COMMENTAIRE