Souvenez-vous. C’est à la conférence Xbox de l’E3 2016 que Microsoft et Undead Labs ont annoncé State of Decay 2. Depuis, nous avons eu peu d’informations concernant le jeu jusqu’à aujourd’hui.

State of Decay 2 sera disponible en mai 2018

Encore hier, nous n’avions que comme indication de date de sortie, Spring 2018, mais cela a finalement changé aujourd’hui. Grâce à nos confrères d’IGN First, nous apprenons que la date de sortie de State of Decay 2 a été fixée pour le 22 mai 2018. En ce qui concerne le prix et les versions, nous savons que la version normale sera vendue au prix de 29,99 euros et l’Ultimate Edition sera à 49,99 euros.

Alors que le prix du jeu de base semble assez bas, Aaron Greenberg, directeur général du marketing chez Microsoft, a déclaré à IGN que la baisse du prix avait pour but de rendre le titre accessible à plus de joueurs.

« Notre objectif est de construire une relation à long terme avec la communauté de State of Decay et de favoriser des expériences plus profondes avec la franchise. Nous pensons que State of Decay 2 accomplit cet objectif en immergeant les fans dans le fantasme ultime de la survie des zombies, et nous voulons donner à plus de joueurs l’opportunité de participer et de vivre ce jeu unique. « 

LAISSER UN COMMENTAIRE