Alors que les rumeurs sur le prochain épisode Call of Duty mentionnent régulièrement le nom de « Black Ops 4« , il semblerait que cet épisode soit une réalité à en juger par les révélations et fuites de plus en plus nombreuses. Aujourd’hui, c’est directement des données tirées de la base de données interne de GameStop qui mentionne Call of Duty Black Ops 4 dans une nouvelle gamme de merchandising.

Ce n’est un secret pour personne, Treyarch sera le prochain studio à nous délivrer la nouvelle expérience FPS incontournable d’Activision. Le jeu sortira bien cette fin d’année et, si l’on suit le schéma habituel de l’éditeur, cet épisode devrait être annoncé au mois d’avril.

Aujourd’hui, c’est sur le site CharlieIntel que nous retrouvons ces preuves photo envoyée directement depuis les bureaux du revendeur de jeux vidéo. On y aperçoit effectivement une longue liste de merchandising Black Ops 4. Plus tôt cette année, un insider déclarait que ce nouvel épisode se déroulerait dans les temps modernes et serait, à l’image de Call of Duty WWII, une expérience « boots on the ground », soit sans jetpack ou autre saut propulsé.

Que pensez-vous de ces révélations? Est-ce qu’un titre futuriste comme les précédents Black Ops serait mieux pour la série?

LAISSER UN COMMENTAIRE