Quantic Dream met aujourd’hui une date sur la sortie de Detroit: Become Human, le prochain jeu narratif du studio mais aussi son projet le plus ambitieux. C’est via un post publié sur le blog Playstation que David Cage a annoncé que le jeu sortira le 25 mai 2018 en exclusivité sur la console de Sony. Un peu à la manière de Heavy Rain, le joueur incarnera successivement 3 personnages dont l’avenir dépendra des choix du joueur.

Dans un futur proche et dystopique, DETROIT raconte l’histoire de trois androïdes, trois machines conçues pour obéir, qui se mettent tout à coup à ressentir des émotions. Confrontées à la persécution et à la violence de la société, elles devront décider qui elles veulent devenir.

Connor est un prototype conçu pour aider les enquêteurs humains sur les affaires impliquant des androïdes ; Kara devient une fugitive en faisant preuve d’empathie envers une petite fille et en partageant son rêve de liberté ; Markus quant à lui va se retrouver à la tête du soulèvement des androïdes.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE