Nous le savons, EA a officialisé en début de cette année qu’un nouvel opus de Battlefield était prévu pour 2018. Depuis lors, la toile n’a cessé de s’enflammer et les spéculations ont commencé à tourner…Sachez que cela n’est pas prêt de s’arrêter. En effet, nous venons d’apprendre que le trailer de Battlefield 2018 (nommons-le ainsi en attendant d’avoir le titre exact) est d’ores et déjà prêt à être diffusé.

Le trailer du prochain Battlefield prêt à être diffusé

L’information nous est relayée de l’intérieur d’EA. En effet, c’est Randy Evans, Senior Video et Media Director/Editor pour DICE, qui nous transmet l’information via Twitter. Ce dernier n’est certainement pas un inconnu au bataillon puisqu’il était déjà à l’œuvre des trailers des Star Wars Battlefront, des Mirror’s Edge, mais aussi des Battlefield.

En conséquence, il semblerait que le trailer soit prêt pour la diffusion mondiale. Dès lors, nous pourrions prochainement assister à une big annonce d’EA sur le sujet, qui lancerait dans le même temps ce fameux trailer. Pour l’instant, aucune fuite n’a eu lieu concernant le cadre historique du prochain affrontement vidéoludique. Pour le moment, deux moments sont pointés du doigt : un Battlefield 2 se déroulant durant la Deuxième guerre mondiale, et un Battlefield :  Bad Company 3 au Viêt Nam. Mais, une chose est certaine : le jeu sera jouable lors de l’EA PLAY 2018. Cet événement se déroule généralement un peu avant le grand événement mondial du jeu vidéo : l’E3 2018.

Alors, vous penchez plus sur un opus sur la Seconde guerre mondiale ou sur un épisode 3 de ma série Bad Company ?

LAISSER UN COMMENTAIRE