Super Smash Bros est probablement l’une des licences Nintendo les plus en vue, avec Super Mario et Zelda. Cela, Nintendo en est conscient. Après avoir eu la chance de voir de grands titres comme The Legend of Zelda : Breath of the Wild, Super Mario Odyssey, et le prochain retour de Mario Tennis sur le devant de la scène, nous sommes en droit de nous poser la question de la sortie potentielle de cette licence. 2018 serait-elle l’année marquant l’arrivée de Super Smash Bros sur Nintendo Switch ? Il semblerait qu’une fenêtre de sortie se profile à l’horizon…

Super Smash Bros serait-il prévu pour cette année ?

Si Super Smash Bros sortait cette année, cela serait certainement l’un des grands titres de cette année. Voilà déjà depuis quelques mois que plusieurs rumeurs circulent au sujet d’une sortie potentielle du titre de baston préféré des fans de Nintendo. De plus, la firme nipponne sait très bien l’impact commercial qu’aurait la sortie d’un tel titre.

Aujourd’hui, nous venons avec une rumeur, qui se fait de plus en plus insistante. Ici, c’est Emily Rogers qui la colporte. Cette dernière est reconnue comme étant une source très fiable concernant les informations sur Nintendo. Elle affirme que le jeu sortira bel et bien cette année. Toutefois, elle indique ne pas pouvoir de donner de date de sortie plus précise. De même, rien ne signale s’il s’agira d’une version remastérisée, à l’instar d’un Mario Kart 8 DX, ou d’un tout nouveau volet. Emily Rogers affirme quand même que de nouveaux contenus a été ajoutés au titre selon ce qui est déjà sorti sur 3DS et Wii U. Aurait-on affaire à une version ultra archi complète de Super Smash Bros ? Il faudra peut-être patienter jusqu’à l’E3 2018 pour (enfin) avoir une communication à ce sujet. A moins que Nintendo nous prépare encore des surprises ? Seul l’avenir nous le dira…

LAISSER UN COMMENTAIRE