La Made In Asia (MIA pour les intimes) est une convention belge se déroulant à Bruxelles chaque année. Plus précisément, il s’agit d’une convention promouvant la culture asiatique (surtout japonaise) dans sa globalité (jeux vidéos, mangas, livres, etc.). L’édition 2018 se déroule du 16 au 18 mars. Et cette édition est particulière dans la mesure où la MIA fête ses 10 ans. A cette occasion, vous pourrez y rencontrer toute une série d’invités d’exception, dont Masaki Sato, Katsuyoshi Nakatsuru, Yasuhiro Irie, etc (retrouvez, dans la galerie ci-dessous, tous les invités MIA).

Mais ce n’est pas tout, vous pourrez aussi retrouver en dédicace des Youtubeurs comme l’équipe du Joueur du Grenier, Bob Lennon et TheFantasio974, Taupe 10, Sora, Math se fait des films, Julien Fontanier,  l’équipe de HolyCube et bien d’autres (tous les invités Youplay se trouvent dans la galerie ci-dessus). Enfin, vous trouverez aussi des concerts, de l’e-sport ainsi que, évidemment, du cosplay.

A cette occasion, 4WeAreGamers et la MIA s’associent afin de vous faire gagner 2×1 entrées standards pour cette convention qui se déroulera à Bruxelles (Brussels Expo) du 16 au 18 mars inclus.

Comment participer ?

Pour participer au concours, il suffit de suivre les étapes suivantes :

  • Commenter cet article avec la mention « Je participe »
  • Identifiez deux amis en commentaire sur le post Facebook du concours

Le concours se terminera le 9 mars. Notons, enfin, que seuls les participants de France Métropolitaine et de Belgique sont autorisés. Une seule participation par personne, les doublons seront automatiquement disqualifiés.


SITE OFFICIEL DE LA MADE IN ASIA


 

53 COMMENTAIRES

LAISSER UN COMMENTAIRE