En ce moment, les fabricants de sneakers ne cessent de faire le buzz. Après l’annonce d’Adidas, qui compte sortir des baskets à l’effigie de Dragon Ball, c’est au tour de Nike et ses Air Jordan de riposter. En effet, nous venons d’apprendre que Nike et Microsoft s’associe afin de sortir des Xbox One X aux couleurs des Air Jordan III. Une excellente nouvelle pour tous les joueurs amateurs de la marque et du basketball !

Des Xbox One X à l’effigie des Air Jordan III

L’information est tombée via Twitter. En effet, Microsoft a annoncé la mise sur pied d’u partenariat avec Nike. L’objectif ? Fabriquer des Xbox One X à l’effigie des célèbres Air Jordan III. Ainsi, la firme de Redmond souhaite célébrer les 30 ans de la victoire de Michael Jordan au Slam Dunk Contest. Et quoi de mieux de proposer des consoles aux couleurs des fameuses baskets ? Toutefois, ayez le cœur à l’aise, Microsoft n’a pas l’intention de commercialiser ces consoles, pour le coup, ultra collector. La seule manière de les obtenir est de les gagner via un concours organisé par l’entreprise américaine elle-même sur Twitter. Pour ce faire, il vous suffit de suivre le compte Twitter de Microsoft et RT afin d’espérer être l’un des heureux élus. Et, si vous avez cette chance, nul doute que votre console vaudra son pesant d’or.

Alors, que pensez-vous de ces consoles ? Sont-elles assez alléchantes pour vous donner envie d’aller participer au concours ?

LAISSER UN COMMENTAIRE