L’année dernière sortait pour le plus grand plaisir des joueurs nostalgiques Crash Bandicoot N.Sane Trilogy. Evidemment, il n’en a pas fallu longtemps pour que les fans réclament avec passion le retour d’une icône phare, Spyro le Dragon.

Spyro le Dragon en exclu sur PS4 pendant 1 an

L’information provient d’une rumeur sortant du site Kotaku, ceux-ci déclarent que le jeu verra bel et bien le jour. Toujours selon le site, il serait même possible que le jeu soit officialisé durant les semaines voir les mois à venir, Kotaku parle plus précisément de la date de Mars 2018 pour la révélation.

Kotaku ajoute d’ailleurs qu’à son tour, Spyro le Dragon sera disponible de la même manière que Crash Bandicoot, c’est-à-dire trois jeux pour un seul CD. Il disposerait de nouveaux graphismes, de nouvelles cinématiques et des textures entièrement retravaillées.

Egalement comme Crash Bandicoot N.Sane Trilogy, il sera disponible sur PS4 pour une exclusivité d’un an. Nous rappelons que les trois premiers jeux sont :

  • Spyro Le Dragon
  • Spyro 2: Gateway to Glimmer
  • Spyro: Year of the Dragon sur la console de Sony.

Spyro le DragonIl faudra néanmoins attendre un communiqué de la part d’Activision avant de savoir si oui ou non, le jeu Spyro le Dragon sera remastérisé. Nous précisons également que le visuel ci-dessus n’est pas une jaquette approuvée par le studio.

LAISSER UN COMMENTAIRE