La Nintendo Switch connaît un certain succès commercial. Et nombreux sont ceux qui tentent de surfer sur la vague de son succès pour vendre…toujours plus, parfois jusqu’à la déraison. La branche américaine de Nintendo semble être de ce point de vue. En effet, après avoir sorti une édition « explorer » à The Legend of Zelda : Breath of the Wild, c’est désormais au tour de Splatoon 2 de profiter d’une seconde jeunesse. En effet, la firme vient d’annoncer la sortie en mars prochain d’une Starter Edition. Quand on vous dit que changer l’emballage peut parfois remporter gros…

Splatoon 2 profitera d’une Starter Edition !

Parce qu’il est toujours bon d’offrir aux jeux de nouveaux emballages afin de relancer les chiffres de ventes de celui-ci, la branche américaine de Nintendo a décidé d’offrir une Starter Edition au TPS très coloré : Splatoon 2.

Mais que proposera cette édition exclusive au marché américain ? Outre le jeu de base (en boîte), cette édition comprendra également un guide stratégique destiné à vous faire découvrir le jeu et ses subtilités. L’objectif est de vous permettre de monter rapidement dans les classements. Avec cet outil, vous deviendrez en un rien de temps le meilleur calamar du monde ! Ah oui, j’oubliais. Elle comprend aussi deux planches d’autocollants. Finiront-elles sur le frigo ou directement sur votre dock ?

Qui qu’il en soit, cette Starter Edition sera disponible au prix de 59,99 dollars. Elle sortira le 16 mars prochain. En outre, elle est exclusive au marché américain. Dès lors, si vous voulez ajouter cette pièce à votre collection, vous devrez obligatoirement passer par la case import.

Starter Edition-Splatoon 2

 

LAISSER UN COMMENTAIRE