C’est hier qu’un nouveau trailer de Kingdom Hearts III est sorti sur la toile, afin de nous dévoiler un peu plus le contenu du tant attendu troisième opus de la licence mixant les licences de Disney et de Square Enix. Vous allez être ravis d’apprendre que d’autres licences se rajoutent à l’univers de Kingdom Hearts, suite aux nombreux rachats de Disney. Nous ne parlons pas de Marvel mais plutôt de Pixar, comme vous allez pouvoir le remarquer dans ce trailer.

Monstres & Cie, Toy Story et de nouvelles licences Disney rejoignent Kingdom Hearts III

Oui, dans quelques mois, vous allez retrouver des personnages comme Sully, Mike, Boo de l’univers Monstres & Cie ainsi que Woody, Buzz, Rex de l’univers Toy Story ! Bien évidemment, non seulement ces nouveaux personnages seront intégrés en jeu, mais en plus de nouveaux environnements et de nouvelles zones de jeux correspondant aux licences verront le jour dans Kingdom Hearts III. Notez la présence du décor du hangar à portes issu du film Monstres & Cie. Mais ce n’est pas tout, puisque Raiponce sera également de la partie ainsi que probablement de nouvelles licences dans Kingdom Hearts III. En effet, il est très probable que Square Enix en profite pour intégrer de nouvelles licences bien à eux dans Kingdom Hearts III, avec des personnages comme Lightning de Final Fantasy XIII ainsi que Noctis de Final Fantasy XV !

Kingdom Hearts IIIUne date de sortie en approche ?

Selon les dernières rumeurs, la date de sortie de Kingdom Hearts III serait révélée le mois prochain pour prévoir une sortie aux alentours du troisième trimestre 2018. Ainsi, Kingdom Hearts III pourrait sortir entre juillet et septembre 2018 sur PlayStation 4 et Xbox One.  Néanmoins, nous vous rappelons que ces informations ne sont pas officielles et qu’il s’agit encore de simples rumeurs ou suppositions.

Espérons en savoir plus le mois prochain pour Kingdom Hearts III, autrement, l‘E3 2018 n’est pas si loin que ça et vous pouvez être certain d’obtenir les réponses à vos questions durant ce salon.

LAISSER UN COMMENTAIRE