Rappelez-vous, il y a un an, le studio Square Enix et Marvel teasait un jeu qui était en production via une collaboration entre les deux producteurs, c’est ainsi qu’est né The Avengers Project. Et après un long silence, nous apprenons enfin quelques informations concernant le titre.

The Avengers Project se dirigerait vers un style Destiny.

Ainsi, nous apprenons par exemple que le studio a embauché environ 15 développeurs pour s’atteler à la production du jeu. Il vous sera également proposé une aventure totalement inédite avec un scénario nouveau et original. Selon le studio, vous rencontrerez plusieurs personnages bien connus de l’univers Marvel et vous pourrez également visiter des lieux emblématiques de certains films. 

Les développeurs ont d’ailleurs déclaré qu’ils aimeraient créer un jeu différent de ce qu’ils ont déjà réalisé et insistent sur le fait qu’il veulent donner envie aux joueurs de revenir régulièrement sur le titre. Selon certaines rumeurs, The Avengers Project se dirigerait plutôt vers un style Destiny que linéaire. Nous espérons avoir de plus ample informations concernant le jeu durant les mois à venir et pourquoi pas une séance de gameplay lors de l’E3 2018.

LAISSER UN COMMENTAIRE