Il s’agit là d’une des fonctionnalités les plus demandées par les joueurs Playstation, pouvoir changer de Pseudo PSN quand vous voulez, après bon nombre de rumeurs, il semblerait que Sony y réfléchit réellement.

Sony demande l’avis de certains joueurs

Disponibles sur Xbox, les joueurs Playstation réclament depuis des années la possibilité de changer leurs ID PSN, mais sans succès jusqu’à aujourd’hui peut-être. Le géant japonais serait en train de demander l’avis à plusieurs joueurs s’ils aimeraient pouvoir changer leurs pseudos de joueurs. 

sonyEt c’est par le biais d’un sondage que la firme interroge les utilisateurs, c’est notamment le cas de nos confrères de Pushsquare qui ont reçu un mail leur demandant si une telle fonctionnalité les intéresserait. Toujours selon Pushsquare, il serait possible de modifier plusieurs fois le peusdo gratuitement avec une période de 6 mois entre chaque changement. Si par contre, vous voulez revenir sur votre action et reprendre votre ancien ID, vous devrez contacter directement le service client de Sony.

LAISSER UN COMMENTAIRE