Alors que nous sommes à un cheveu, que dis-je, à une pellicule de la sortie du jeu. Warhorse vient de diffuser une bande-annonce inédite, un peu « dingue » de Kingdom Come : délivrance. Une manière sans doute d’échauffer les esprits avant le jour J…

Un nouveau trailer délirant pour Kingdom Come !

Kingdom Come : délivrance sort mardi, soit le 13 février. Nous voilà donc à quelques jours de la sortie officielle du titre de Warhorse Studio. Et il semblerait que le studio n’ait pas encore terminé de faire monter la sauce. C’est ainsi que nous avons pu découvrir, hier, une bande-annonce totalement inédite du titre. De plus, vous remarquerez le caractère vraiment « déjanté » de la vidéo. Il s’agit probablement d’une manière pour le studio de faire parler du titre avant sa sortie, mais aussi de semer le trouble. Autant dire tout de suite que la mission est visiblement réussie.

Pour rappel, Kingdom Come : délivrance est un jeu de type action-RPG nous plongeant dans un univers réaliste et le plus proche possible de la réalité historique. Alliant combats à la dark-souls et RPG, ce jeu indépendant, issu du financement participatif, semble très alléchant. En outre, il faut l’avouer, il sera probablement l’un des grands jeux de ce mois de févriers, aux côtés d’autres titres. Quoi qu’il en soit, il ne reste plus que quelques petits jours à patienter pour le verdict final.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE