Far Cry 5 sortira le 27 mars prochain. En attendant, tous les regards sont tournés vers la moindre image, le moindre aperçu ou la plus petite information sur le jeu. Et des renseignements, ce n’est pas cela qui manque chez Ubisoft. Aujourd’hui, ce-dernier revient pour nous présenter tous nos compagnons de route dans le prochain opus de la série Far Cry. Et il ne faut pas moins de sept vidéos pour les présenter…Rien que cela.

Far Cry 5 : les sept compagnons se détaillent en vidéos

Sept vidéos. C’est le nombre requis pour découvrir l’intégralité des compagnons du prochain grand jeu d’Ubisoft : Far Cry 5. Nous le savons fort bien, l’amitié est dans la série un aspect très important. Du compagnons d’armes à l’amie sexy, les titre de la licence Far Cry offrent généralement une belle panoplie d’amis au profil très différents les uns des autres. Et il semblerait que le cinquième opus ne déroge pas à la règle. Ainsi, nous pouvons découvrir nos futurs compagnons potentiels à travers sept vidéos diffusées par l’éditeur du jeu. Mais sans plus tarder, découvrons-les ensemble.

Au casting, Ubisoft nous propose :

  • Nick Rye, à bord son hydravion, prêt à pourfendre les airs !
  • Hurk, le pro-badasse du lance-roquette. Avec lui, autant dire tout de suite que les bâtiments ne résisteront pas longtemps à son arsenal dévastateur…Et explosif !
  • Le Sharky Boshaw, l’expert en pyromanie. Attention de ne point vous brûler !
  • Le chien Boomer, qui pourra servir d’éclaireur afin de détecter la présence d’éventuels roublards. Bah quoi, qui a dit qu’un compagnon ne pouvait pas être un chien ?
  • Adelaide Drubman, qui sera là pour vous emmener où vous voudrez à bord de son hélico. Une bonne ! alternative si les vrilles d’un hydravion vous donne le mal de l’air
  • Grace Armstrong, enfin, l’expert en précision et en visée, qui saura dégommer les yeux de vos ennemis. Œil pour œil, dent pour dent

En voici un beau panorama ! Bon, après la lecture, nous vous laissons admirer ces compagnons de fortune dans chacune de leur vidéo respective. Notons quand même que le jeu sera disponible sur PC, PS4 et Xbox One le 27 mars prochain.

LAISSER UN COMMENTAIRE