Si vous êtes fan des jeux de combat 3D, SoulCalibur VI est très certainement un jeu qui vous parle. Si vous êtes fan de la licence, vous êtes probablement à l’affût de renseignements sur l’histoire du jeu ainsi que son fabuleux (on l’espère) rooster. Mais aujourd’hui, nous ne venons pas avec de nouveaux personnages. En effet, cette fois-ci, Bandai Namco nous vient avec des visuels inédits, nous permettant, peut-être d’en savoir un peu plus sur le scénario ?

Algol de retour dans SoulCalibur VI ?

Algol serait-il de retour ? C’est l’une des nombreuses questions que nous nous posons après avoir examiné attentivement les visuels diffusés par Bandai Namco. En effet, parmi les images (retrouvez-les dans la galerie ci-dessous), nous apercevons Kilik, le meilleur manieur de bâton sur toute la planète. Ce-dernier est, avouons le, dans un état plutôt…étrange. Il semble, en effet possédé par une entité maléfique. D’où notre théorie sur le retour d’Algol. Par ailleurs, cette hypothèses est se confirme si l’on tient compte que ce sixième opus se déroule avant les épisodes IV et V. Algol est, de plus, le premier possesseur de la fameuse Soul Edge. Tous ces éléments mis ensemble convergent vers une seule et même solution : le retour du grand méchant de la licence, Algol.

Hormis le cas Kilik, nous pouvons également apercevoir dans la liste d’images le nouveau venu de cet opus : Grøh. Provenant probablement de Scandinavie (en tous, c’est ce que ce nom laisse penser), ce personnage a franchement l’air badasse. Mais sans plus attendre, nous vous laissons esquisser quelques coups d’œil dans la galerie d’images ci-dessous. Certaines feront d’ailleurs de très jolis fonds d’écrans pour GSM ou PC…

SoulCalibur VI est prévu pour sortir dans le courant de l’année 2018. Le titre sortira sur PC, PS4 et Xbox One.

LAISSER UN COMMENTAIRE