Dès ce 13 février, Bungie débutera son événement des Jours Garance dans Destiny 2. Spécialement pensé pour la période de la Saint-Valentin, le programme des nouveautés se concentrera en premier lieu sur un mode en 2 contre 2 dans lequel les joueurs faire « battre leur cœur en testant avec leur coéquipier les limites des liens qui les unissent ». Le mode Choc sera le seul mis en place et les joueurs s’affronteront sur une carte bien connue du premier opus, le Temple incandescent dans une version revisitée et baptisée l’arène « Calciné ».

Le soleil est calciné et la seule Lumière qui subsiste est celle que vous et votre partenaire créez quand vous combattez comme si vous ne faisiez qu’un. Restez à proximité l’un de l’autre pour recharger vos capacités plus rapidement. Ne vous éloignez pas trop ou vos adversaires seront informés de votre position. Si vous n’arrivez pas à trouver un partenaire, ne vous inquiétez pas. Nous vous en trouverons un.

Temple incandescant Destiny 2 Jours Garance

De nouvelles récompenses exclusives seront à gagner dans le programme de l’Épreuve Jours Garance ainsi que dans les engrammes garance. Chaque jour, les joueurs en recevront un pour s’être connecté au jeu. Tess Everis proposera bien entendu des récompenses contre de la poussière brillante mais toutes ne pourront pas être achetées. Dès qu’un joueur gagnera un niveau, il recevra également un engramme brillant et un garance.

Attention toutefois que les engrammes garance ne peuvent être obtenus qu’en jouant sans aucune limite pendant toute la durée de l’événement. Pour pouvoir les obtenir, vous devez avoir atteint le niveau de Puissance maximum pour votre personnage (25 si vous possédez l’Extension I ou 20 si ce n’est pas le cas).

Enfin, certaines récompenses ne peuvent être obtenues que dans certaines activités de Destiny 2. C’est notament le cas pour le revêtement de la Bobine de Wardcliff, le passereau exotique Inflexible, Coque stellaire de Spectre ou l’interaction Danse pour se la raconter:

  • Terminez le Jalon « Bienvenue dans les Jours Garance » en effectuant cinq parties Jours Garance à l’Épreuve et rendez visite au Seigneur Shaxx pour obtenir l’emblème Feu des Jours Garance et la coque stellaire de Spectre.
  • Terminez des parties du programme Jours Garance à l’Épreuve pour avoir une chance d’obtenir le Passereau exotique Inflexible.
  • Terminez le Raid Léviathan ou l’Antre de Raid : Dévoreur de mondes pour obtenir l’ornement exotique Dieselpunk pour la Bobine de Wardcliff dans le coffre final.
  • Terminez un Assaut Nuit noire pendant les Jours Garance pour remporter l’interaction Danse pour se la raconter.

Les jours Garance débuteront mardi 13 février prochain et se termineront lors de la réinitialisation hebdomadaire du 20 février à 18 heures.

LAISSER UN COMMENTAIRE