Sorti le 16 mai 2017, The Surge avait su trouver sa place dans le monde des RPG et avait été plutôt bien accueilli. Et les fans seront ravis d’apprendre que le second opus est d’ores et déjà en préparation. C’est, en effet, ce que le studio Deck 13 vient de nous annoncer par communiqué de presse. De plus, vous serez ravi aussi d’apprendre que Deck 13 s’associe de nouveau avec Focus Home Interactive. Le développement de The Surge 2 est donc bien en marche !

The Surge 2 est en préparation !

L’annonce date de ce matin. Le studio de développement Deck 13 et l’éditeur Focus Home Interactive s’associent encore une fois afin de produire une nouvelle itération vidéoludique à la licence The Surge. Nous apprenons également que The Surge 2 sortira sur Pc, PS4 et Xbox One. De plus, il semblerait également que le jeu soit prévu pour le courant de l’année 2019. En attendant, il faudra patienter. Et le développeur entend bien mettre au courant les joueurs de l’avancement du jeu. Pour l’heure, Deck 13 nous promet d’enrichir le titre avec des environnements plus vastes et plus ouverts. Le studio compte aussi remanier les mécaniques de combat et ajouter des compétences et des armes inédites. D’amples informations devraient être communiquées sur le jeu aujourd’hui lors du « What’s Next » organisé par Focus Home Interactive.

Pour rappel, The Surge est un jeu de type action-RPG présenté souvent comment un « soul-like« . Nous y incarnons un homme équipé d’un exosquelette devant se frayer un chemin à coup de tronçonneuses dans une ville en ruine. Possédant un gameplay très exigeant et une difficulté très élevée dès le début du jeu, The Surge avait su charmer les amateurs de masochisme. Espérons d’ailleurs que le prochain opus se situera dans la même lignée que le précédent. Mais cela, seul l’avenir nous le dira !

En attendant plus d’informations, avez-vous aimé le premier opus de The Surge ?

LAISSER UN COMMENTAIRE