Aujourd’hui, comme promis par Disney, nous avons enfin droit au tout premier véritable trailer de Solo: A Star Wars Story, un film spin-off se déroulant avant les événements de Star Wars : Un nouvel espoir et racontant les aventures de Han Solo, un personnage très connu de la saga Star Wars. Le film de Ron Howard est prévu pour le 25 mai 2017 et fera apparaître Alden Ehrenreich dans le rôle de Han Solo, Emilia Clarke pour Kira ou encore Donald Glover dans le rôle de Lando.

Synopsis:

Embarquez à bord du Faucon Millenium et partez à l’aventure en compagnie du plus célèbre vaurien de la galaxie dans SOLO : A STAR WARS STORY.
Au cours de périlleuses aventures dans les bas-fonds d’un monde criminel, Han Solo va faire la connaissance de son imposant futur copilote Chewbacca et croiser la route du charmant escroc Lando Calrissian… Ce voyage initiatique révèlera la personnalité d’un des héros les plus marquants de la saga Star Wars.
Le réalisateur Ron Howard a fait appel à un casting de choix qui réunit Alden Ehrenreich dans le rôle de Han Solo, Woody Harrelson, Emilia Clarke, Donald Glover dans celui de Lando Calrissian, Thandie Newton, Phoebe Waller-Bridge, sans oublier Joonas Suotamo dans celui de Chewbacca.

LAISSER UN COMMENTAIRE