Dragon Ball FighterZ explose plusieurs records liés à la licence. Disponible à peine depuis un mois, beaucoup de news sont apparus concernant les futurs personnages jouables dans les DLC à venir, les packs de musiques et les rumeurs de voix originales. Et alors que la communauté francophone implorait Bandai Namco pour avoir les voix françaises dans le jeu, un soupçon d’espoir a fait son apparition.

Les voix françaises peut-être dispo dans Dragon Ball FighterZ

Si vous êtes fans de l’animé Dragon Ball, vous devez sûrement connaître Patrick Borg (Son Goku adulte), Eric Legrand (Vegeta) ou tout simplement Brigitte Lecordier ( Son Goku enfant). Et même si nous trouvions un bon nombre de pétitions sur le net pour inclure leurs voix, elles n’apparaissent pas dans le titre final, mais cela pourrait changer. En effet, dernièrement, l’éditeur a publié un sondage que vous pourrez retrouver ici, vous devrez répondre à différentes questions comme les raisons qui vous ont poussée à acheter le jeu, ce que vous préférez et ce que vous détestez dans Dragon Ball FighteZ, mais également si vous aimeriez voir apparaître les voix originales de votre pays.

Il faut donc prier pour que Bandai décide d’inclure dans une mise à jour les voix françaises de nos héros d’enfance préférés.

Avant de partir, n’oubliez pas notre super concours afin de gagner un exemplaire de Dragon Ball FighterZ sur Playstation 4. Retrouvez toutes les conditions et les renseignements sur ce lien. Good Luck

Notre preview de Dragon Ball FighterZ à la Gamescom 2017

LAISSER UN COMMENTAIRE