Beyond Good and Evil 2 est probablement l’un des jeux du moment les plus attendus et ce, depuis des années. Le premier opus sorti en 2003 a laissé une marque indélébile dans le cœur de nombreux joueurs. Nombreux sont ceux ayant d’ailleurs, depuis des années, plébiscités le retour de la franchise sous la forme d’une suite. Et c’est lors de l’E3 2017 dernier que le rêve est (enfin) devenu réalité, Ubisoft annonçant officiellement la mise en développement du jeu. Mais, autant l’avouer tout de suite, à l’instar d’un certain Shenmue 3, son développement risque d’être long…très long même. Néanmoins, Michel Ancel entend bien régulièrement tenir les fans au courant de l’avancement du projet. Bien plus, il semblerait que celui-ci veuille également demander l’avis des joueurs sur certains aspects du jeu, dont l’environnement in-game.

Beyond Good and Evil 2 : des environnements présentés, les joueurs plébiscités !

Aujourd’hui (les fans seront ravis), les équipes dirigées par Michel Ancel viennent de diffuser deux nouveaux visuels pour Beyond Good and Evil 2. L’occasion d’en savoir un peu plus sur l’environnement du jeu et l’aspect graphique global de celui-ci. Mais elles vont bien plus loin que la simple diffusion d’images inédites. En effet, le studio en charge de réaliser le projet lancent aussi un sondage auprès de la communauté des joueurs, via le Space Monkey Program. Son objectif est clairement de déterminer ce que les joueurs attendent du titre en termes d’environnement in-game et de contenus. Ainsi, les joueurs peuvent choisir entre :

  • Une base secrète de pirates plaquée sur un astéroïde.
  • Un marché noir dans les bas-fonds d’une cité.
  • Une opération minière illégale.
  • Une vallée luxuriante abritant un temple sacré.
  • Un territoire spatial inexploré recelant un trésor légendaire

Pour voter, rien de plus simple : il suffit de commenter l’article avec votre choix. N’hésitez donc pas à aller y jeter un œil.

LAISSER UN COMMENTAIRE