Bonne nouvelle joueurs d’Overwatch ! Un nouvel événement saisonnier approche dans Overwatch et celui-ci ne vous est pas inconnu ! En effet, l’événement saisonnier du Nouvel An Chinois Overwatch 2018 se déroulera en février, cette année, Blizzard décide de fêter non pas l’année du Coq de l’an dernier, mais l’année du Chien ! Cette annonce est une annonce officielle de la part de Blizzard qui a partagé comme à son habitude une vidéo nous donnant rendez-vous pour une date précise en février !

L’événement saisonnier du Nouvel An Chinois Overwatch 2018 débute le 8 février !

Dans moins d’une semaine, l’événement saisonnier du Nouvel An Chinois Overwatch 2018 sera disponible en jeu, pour vous faire gagner de nouvelles récompenses pour vos héros : skins, Emotes, Tags, célébrations, etc. En revanche, il sera également possible de gagner les récompenses de l’événement saisonnier du Nouvel An Chinois Overwatch de l’an dernier, comme à l’accoutumée. Plus encore, nous aurons droit à de nouveaux modes de jeu, l’an dernier c’est la capture de drapeau qui avait été intégré dans Overwatch. Pour le moment, nous ne savons pas ce que nous réserve Blizzard pour l’événement saisonnier du Nouvel An Chinois Overwatch 2018, on ne connait que la date de cet événement.

En effet, aucunes récompenses n’ont fuité pour le moment, ni même le nouveau mode de jeu. On se doute que l’on pourra remporter les récompenses de l’événement saisonnier du Nouvel An Chinois Overwatch de l’an dernier ou, les acheter, mais à part cette supposition, nous ne savons rien de cette année du Chien que souhaite célébrer Blizzard dans Overwatch. Il ne nous reste plus qu’à être patient, et à découvrir tout cela avec nous lors d’un live découverte de l’événement saisonnier du Nouvel An Chinois Overwatch 2018, ou alors à rester attentif sur les prochaines fuites que pourrait subir Blizzard, car il est possible que quelques skins de cette année du Chien se retrouve sur le net avant que l’événement ne commence !

LAISSER UN COMMENTAIRE