En marge de l’arrivée de l’Opération Chimera et ses deux agents spécialisés dans les attaques biologiques, Ubisoft a également teasé l’arrivée du tout premier événement saisonnier de Rainbow Six Siege, Outbreak.

De ce que nous savons de cet événement de 4 semaines avant qu’il ne soit détaillé lors du Six Invitational à Montréal ce 17 et 18 février, est que les joueurs devront constituer un équipe de 3 agents pour entrer dans la ville dévastée de Truth or Consequences et y neutraliser la menace présente qui se présenterait sous forme de monstres adeptes du corps-à-corps.

Pour la première fois, l’équipe Rainbow sera confrontéeà une menace totalement différente: uneinfestation d’origine inconnue quise propage dans la petite ville de Truth or Consequences, auNouveau-Mexique.Le danger est si élevé que les autorités ont décidéde placer toute la ville enquarantaine,confinantainsilescivils et les soldats. Poussée dans ses retranchements, l’équipe Rainbow fait appel auxmeilleurs experts biologiques, actuellement en mission au sein de l’élite mondiale desUnitésAnti-Terroristes (UAT).

LAISSER UN COMMENTAIRE