Après une énorme mise à jour qui a grandement renforcé le contenu du FPS à succès de Blizzard qu’est Overwatch, Blizzard va encore plus loin mais uniquement sur la console la plus puissante de Microsoft. En effet, grâce à un nouveau patch, Overwatch passe en 4k native sur Xbox One X.

De la 4k native pour Overwatch sur Xbox One X, c’est désormais une réalité !

Pour les heureux possesseurs d’une Xbox One X, soyez ravis d’apprendre que depuis le 31 janvier 2018, Overwatch passe en résolution 4k native sur votre console ! Pour bénéficier de cette nouvelle résolution, il faudra bien évidemment posséder une TV 4k autrement, votre jeu sera tout de même bridé en 1080p sur la Xbox One X. Côté Sony, le jeu bénéficie aussi d’un léger lifting à travers un patch, il tourne en 1080p natif sur PS4 Pro mais gagne en performance.

Par contre, il semblerait que deux technologies soient tout de même absentes sur la version Xbox One X, en effet, il n’y a pas de Dolby Atmos ou même du HDR de prévus pour le moment. C’est assez dommage, car cela bonifierai un peu plus le jeu de Blizzard, afin de le rendre encore plus beau et réaliste !

Jetez-vous vite sur Overwatch, joueurs Xbox One X, afin de profiter de la meilleure qualité possible pour votre jeu ! Même si le HDR est pour le moment absent, il est tout de même bien plus confortable de jouer sur une résolution 4k native, que 1080p. Qui sait, peut-être que cela vous fera progresser dans Overwatch, car vous serez plus à même de déceler les moindres détails du jeu dans vos parties, grâce à cette résolution plus élevée (4 fois le 1080p tout de même !) qui rendra bien plus fins et propres les graphismes d’Overwatch ! Amusez-vous bien et n’hésitez pas à nous donner vos retours dans les commentaires !

LAISSER UN COMMENTAIRE