Présenté lors de la Paris Games Week 2017 dans la conférence de Sony, Onrush est le prochain jeu de course totalement dingue qui va arriver sur nos consoles cette année. Si vous ne voyez pas de quoi nous parlons quand on évoque le jeu Onrush, nous vous invitons très fortement à lire notre article présentant le jeu.

OnrushOnrush débarque en juin 2018 sur consoles !

Le jeu de course arcade loufoque développé par Codemasters possédait une vague fenêtre de sortie fixée à l’été 2018. Désormais, nous avons plus de précisions, puisque le jeu sortira au mois de juin 2018 sur PlayStation 4 et Xbox One. Si, en regardant du Gameplay de Onrush vous y retrouvez des airs de Motorstorm, c’est tout a fait normal. Pourquoi ? Parce que des anciens développeurs de Evolution Studios ont rejoint le studio Codemasters. En effet, Evolution Studios était en charge de Motorstorm, mais le studio a été fermé par Sony au milieu de l’année 2016. Ainsi, de nombreux employés de Evolution Studios ont rejoint le studio Codemasters, pour travailler sur un jeu qui reprend un peu les mêmes codes qu’un Motorstorm : Onrush.

Onrush est d’ailleurs considéré comme une suite spirituelle de Motorstorm, sorti il y a plus de 10 ans désormais ! Onrush est un jeu possédant des circuits ouverts et promettant de fabuleux takedowns et de tôle froissée qui fait augmenter votre jauge de boost. C’est un jeu accessible et fun à plusieurs qui sera disponible pour tous le 5 juin 2018 sur PS4 et Xbox One.

OnrushL’annonce de la date de sortie de Onrush est accompagnée d’une série d’images qui ont étés directement capturés avec le mode Photo du jeu. Les précommandes de Onrush sont d’ailleurs ouvertes avec deux éditions : la Standard au prix d’environ 60€ et une version Digital Deluxe qui contiendra en plus des skins cosmétiques et de nombreux bonus pour un prix de 84.99€. Si vous précommandez le jeu, une bêta vous sera accessible à partir du mois de mai 2018, mais uniquement sur PS4 !

 

LAISSER UN COMMENTAIRE