Tous les mois, Sony nous offre des jeux PlayStation Plus gratuits, à condition d’être abonné au PlayStation Plus, qui vous permet de jouer en ligne avec vos amis. Chaque mois, Sony nous gâte avec plusieurs jeux offerts et de temps à autres nous avons des rumeurs concernant les prochains jeux PS Plus offert du mois prochain. C’est le cas aujourd’hui, puisqu’il semblerait que les jeux PlayStation Plus offerts en ce mois de février aient fuité, découvrons ensemble de quoi il en retourne !

Deux triples A pour les jeux PlayStation Plus de février 2018 ?

D’après une capture d’écran publiée sur le réseau social Reddit, tout porte à croire que nous serions très gâtés pour le mois de février 2018. En effet, parmi les 3 jeux offerts du mois, 2 jeux sortent du lot puisqu’il s’agit de jeux AAA. Ce qui signifie que ce sont de grosses licences qui seront offertes pour le mois de février 2018 et ces licences seraient : Dark Souls et Far Cry. Découvrez sans plus attendre les potentiels 3 jeux PlayStation Plus gratuits du mois de février 2018 :

PlayStation PlusSi ces rumeurs sont fondées, le mois de février 2018 sera très intéressant pour les joueurs PS4, à condition bien sûr de posséder un abonnement PlayStation Plus, mais aussi de ne pas avoir déjà fait les deux très bon jeux que sont Dark Souls II : Scholar of the First Sin et Far Cry 4. Pour Qui Es-Tu ? cela devient presque un habitude désagréable de la part de Sony qui nous offre presque tous les mois ce jeu… Néanmoins, s’il s’agit bien de ces jeux pour février 2018, vous allez être ravis. Si vous ne connaissez pas ces deux triples A, sachez que Dark Souls II : Scholar of the First Sin est un remaster de Dark Souls  II incluant tous les DLC’s et pour Far Cry 4 voici notre test complet !

LAISSER UN COMMENTAIRE