Le célèbre homme araignée de l’univers Marvel sera bientôt de retour en jeu vidéo cette année ! Après de très bonnes informations, des trailers somptueux et un studio en charge du projet qui a déjà fait ses preuves sur de nombreux jeux : Insomniac GamesMarvel’s Spider-Man se trouve peut être (enfin !) une date de sortie d’après les dires d’un revendeur. Nous avons vu à l’oeuvre le dernier jeu d’Insomniac Games et autant vous dire que nous avons hâte que celui-ci sorte étant donné que le jeu est d’une beauté sompteuses, en plus d’être parfaitement réaliste, crédible et surtout très fidèle au Comics Marvel Spider-Man !

La Suède donne une piste sur la potentielle date de sortie de Marvel’s Spider-Man !

C’est le site web CoolShop, un revendeur Suédois qui vient d’annoncer la date de sortie de Marvel’s Spider-Man. En effet, on peut voir sur leur boutique un produit que tous les fans de Spider-Man attendent : Marvel’s Spider-Man sur PS4. En plus de nombreux visuels du jeu, il y avait également un prix mais surtout, une date de sortie précise pour le jeu ! Il se pourrait ainsi que Marvel’s Spider-Man sorte le 28 septembre 2018 ! Inutile de commencer à chercher cette date sur le site web CoolShop, puisque celle-ci a été retirée pour laisser place à un vague 2018 que l’on connaissait déjà.

Le fait que la date de sortie du jeu ait été enlevée en dit long sur le sujet, est-ce que Sony est venu taper sur les doigts du site CoolShop pour leur demander de remplacer cette date par le fameux 2018 ou alors s’agissait-il tout simplement d’une erreur ? Seul l’avenir nous le dira, car bien sûr, Sony ne s’est pour le moment pas du tout exprimé sur la date de sortie de Marvel’s Spider-Man sur PS4.

Une année 2018 prometteuse et bien rythmée pour les joueurs PS4 !

Si la date du 28 septembre 2018 pour Marvel’s Spider-Man est correcte, le jeu d’Insomniac Games se placerait alors habilement pour la rentrée prochaine. Le temps pour les joueurs de terminer tranquillement de gros titres prévus pour 2018, tels que Shadow of The Colossus le 7 février, God of War le 20 avril, Red Dead Redemption II (probablement en juin 2018), Detroit : Become Human (printemps 2018) et aussi Days Gone et The Last of Us Part II qui ne possèdent pas encore de date de sortie. Et encore, nous ne citons là que les plus grosses sorties de 2018 !

Attendons de voir ce que nous réserve Sony pour Marvel’s Spider-Man, peut-être que sa date de sortie sera annoncée lors de l’E3 2018 en juin !

LAISSER UN COMMENTAIRE