Si vous suivez un temps soit peu l’actualité des jeux vidéo, vous savez que le remake de Secret of Mana est prévu pour le 15 février 2018 sur PS4, PS Vita et PC. En revanche, de dernières rumeurs abordent le fait que Secret of Mana ne serait pas exclusif aux consoles de chez Sony et au PC, mais qu’une potentielle sortie sur Nintendo Switch est envisageable. Découvrons ensemble les dernières informations à ce propos.

Le remake de Secret of Mana pourrait sortir sur Switch !

Secret of ManaCes rumeurs ont été colportées par le producteur du remake, à savoir Masaru Oyamada. C’est lors de l’interview avec usgamer.net le 26 janvier 2018 que ce sujet a été abordée. Ce grand homme travaille depuis plus de 10 ans sur la licence Secret of Mana et il en a profité pour rappeler que pour faire le remake de Secret of Mana, cela avait nécessité plus de deux ans de développement et fatalement, avant l’annonce de la Nintendo Switch. C’est pourquoi le doute subsiste quant à la sortie de Secret of Mana sur Nintendo Switch, qui n’a donc pas été conçu pour la dernière console de Nintendo. D’ailleurs, il semblerait que même Masaru Oyamada avait été surpris dès l’annonce de la Nintendo Switch, ainsi il est très peu probable que l’homme en question ait pu anticiper une version Nintendo Switch de Secret of Mana.

Le producteur du remake n’a pour le moment fait aucune annonce ou confirmation pour le moment mais il a quand même tenu à rassurer les joueurs ! Il s’est exprimé, suites aux doléances de ceux-ci, en affirmant que celles-ci ont bien été entendues et que son équipe fera une effort pour voir si cela est faisable à l’avenir. Il ne serait pas étonnant de voir ce remake de Secret of Mana sur Nintendo Switch, car la licence n’est pas inconnue des consoles Nintendo, bien au contraire.

Pour le moment, le remake de Secret of Mana sortira le 15 février 2018, soit un jour après la Saint-Valentin ! Secret of Mana est seulement prévu sur PlayStation 4, PS Vita et PC, mais nous ne sommes pas à l’abri d’une potentielle sortie sur Nintendo Switch pour plus tard, comme semble nous faire comprendre le producteur du remake : Masaru Oyamada.

LAISSER UN COMMENTAIRE