En ce jour, le 23 janvier 2018, Blizzard va lancer une énorme mise à jour pour Overwatch qui va enrichir à nouveau le jeu ! En effet, ce n’est pas moins de 100 nouveaux objets cosmétiques qui vont être ajoutés dans Overwatch à partir de 20h ce soir. Parmi ces nouvelles récompenses, on retrouvera : une nouvelle map (Blizzard World), 12 nouveaux skins légendaires, 5 nouveaux skins épiques, 4 nouvelles entrées en scène, 5 nouveaux Emotes, 26 nouveaux tags et 26 nouvelles icônes pour nos héros d’Overwatch. Découvrons cela en détail dans cet article dédié !

Blizzard World apporte son lot de skins…

Nous savions que la nouvelle map d’Overwatch : Blizzard World allait apporter de nouveaux skins légendaires pour 8 héros, ce que nous ne savions pas c’est qu’il y aura 92 récompenses supplémentaires qui vont s’ajouter en même temps que cette nouvelle map dans Overwatch. Concernant les skins légendaires, ce chiffre monte à 12 plutôt que 8, puisque Pharah, Lúcio, D.VA et Hanzo s’ajoutent au rang de Torbjörn, Zarya, Reinhardt, Meï, Doomfist, Orisa, Fatale et Chopper. Voici les 12 skins légendaires qui seront disponibles dès ce soir :

Nous vous avons présenté les skins légendaires, passons désormais aux skins épiques pour 5 héros : Faucheur, Zenyatta, McCree, Chacal et Symmetra :

… de nouvelles entrées en scène…

Les personnages bénéficiant de nouvelles entrées en scène sont Ana, Bastion, Soldat-76 et Winston. Les voici en action :

cosmétiques

cosmétiques

cosmétiques

cosmétiques… de nouvelles Emotes…

Concernant les nouvelles Emotes, 5 héros ont la chance d’avoir une nouvelle Emote. Il s’agit de Moira, Tracer, Sombra, Genji et Ange :

cosmétiques cosmétiquescosmétiquescosmétiquescosmétiques… de nouveaux tags…

26 nouveaux tags enrichissent Overwatch, à l’effigie des 26 héros du jeu. Chaque héros bénéficie ainsi d’un tag supplémentaire, encore plus mignon que les tags déjà présents dans le jeu. Ces nouveaux tags arborent un style différent pour chaque héros d’Overwatch :

et d’icônes !

Enfin, cet apport de nombreux objets cosmétiques s’achève avec les 26 icônes de héros pour personnaliser l’avatar des joueurs ! 26 icônes, pour les 26 héros d’Overwatch, soient, encore une fois, une icône pour chaque héros d’Overwatch :

cosmétiques

LAISSER UN COMMENTAIRE