Warner Bros. a publié aujourd’hui un second trailer pour le film Tomb Raider tiré de la franchise jeu vidéo de Square Enix désormais devenue culte. Dans cette aventure cinéma, notre Lara Croft est admirablement incarnée par l’actrice Alicia Vikander.

L’histoire se déroule au plus près des événements des deux récents opus Tomb Raider et Rise of the Tomb Raider, et nous pouvons même apercevoir quelques références aux jeux comme les équipements de Lara mais aussi les environnements dévoilés dans cette bande-annonce.

Le film de Warner Bros se focalisera avant tout sur cette jeune étudiante londonienne dont la vie va basculer à cause de son père pour l’emmener sur la côte du Japon. Voici le synopsis fourni par le distributeur:

Lara Croft, 21 ans, n’a ni projet ni ambition : elle se contente de sillonner en moto l’East End de Londres où son boulot de coursier lui permet à peine de payer son loyer. Et même si elle est inscrite à la fac, elle va rarement en cours. Fille d’un explorateur excentrique porté disparu depuis sept ans, cette jeune femme rebelle et indépendante refuse de reprendre l’empire de son père. Convaincue qu’il n’est pas mort, elle se décide un jour, sur un coup de tête, à résoudre l’énigme de sa disparition. Tournant le dos à sa vie londonienne, Lara met le cap sur la destination où son père a été vu pour la dernière fois : la tombe légendaire d’une île mythique au large du Japon. Mais le voyage se révèle des plus périlleux : armée de son seul courage, elle apprend à repousser ses propres limites et plonge alors dans l’inconnu.

Tomb Raider sortira le 14 mars 2018 au cinéma.

LAISSER UN COMMENTAIRE